les commentaires sont désactivés pour cet article

Culture confinée – Appel à l’aide du Flâneur Guesthouse

Un jour/ un article!

Pour aujourd’hui, on va parler non pas d’un artiste mais de Le Flâneur Guesthouse, une auberge de jeunesse et un lieu de vie formidable, qui soutient et aide la boulangerie du Prado. Nous souhaitons les remercier et vous inviter à les soutenir également, car ils en ont besoin à leur tour!

Voici leur appel à l’aide:

“Chères amies, chers amis, peuple du monde,

n’y allons pas par quatre chemins: le Flâneur a besoin de vous.

Nous avons besoin de vous comme jamais: de votre présence, de votre soutien, de votre gentillesse et de votre générosité.

Comme bons nombres d’entreprises pendant cette période des plus sombres, nous faisons face à une situation sociale et financière totalement inédite.
Pour nous assurer une réouverture saine, stable et pérenne, nous avons besoin de votre soutien. C’est pourquoi nous avons mis en place une cagnotte à laquelle nous vous appelons à participer dans la mesure de vos moyens.

A quoi va servir cette argent ? A nous soulager, à régler une partie des salaires, à maintenir le bateau à flot pour des années et des années.
Une fois que la vie aura repris son cour normal, nous organiserons une grosse boum pour tous vous accueillir, faire la fête avec vous et vous remercier !

Chères amies, chers amis, flâneuses et flâneurs du monde entier, flâneuses et flâneurs du coin de la rue, villageoises et villageois du 7e arrondissement, aventurières et backpackers incorrigibles, nous espérons de tout nos coeurs d’aubergistes réunis pouvoir compter sur vous pour qu’en retour vous puissiez compter sur nous pour toujours.

Tout ira bien, promis ! xx

Le Flâneur Guesthouse”

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A LA CAGNOTTE SOLIDAIRE

Les commentaires sont fermés.